Bio booster

43,30 73,50 

UGS : ND Catégorie :

les algues filamenteuses rapidement
– Diminue les vases et les déchets organiques
– Optimise la filtration grâce à son apport en oxygène
– Maintient le GH et le KH

Bio booster + est une formule concentrée conçu pour augmenter l’activité ds micro-organismes détritivores bénéfiques au bassin.
Sans agent phytos, sans métaux lourds, ni produits toxiques pour les carpes koï, la filtration et l’environnement.
Une fois mis dans le bassin, les paillettes concentrées commencent à dissoudre et vont commencer à détruire les algues filamenteuses après quelques heures.
Bio booster + va ensuite augmenter la croissance des bactéries détritivores (Bactogen) et nitrifiantes suite à une réduction radicale des effets de l’excès de matières organiques.
L’utilisation conjointe de Bio booster+ et Bactogen assure ainsi un résultat incomparable durant 4 mois minimum.
Le bassin doit être correctement oxygéné, la filtration adéquate.
Le fonctionnement d’un skimmer est essentiel.

MODE D’EMPLOI :
La température de l’eau doit être d’au moins 14°C. Le bassin doit être correctement brassé, la filtration adéquate. Il n’est pas nécessaire d’éteindre l’UV pendant le traitement. Répartir uniformément 2 mesures (2x30g) de Bio booster + par m³ sur la surface du bassin. Après quelques minutes, commencer à retirer les déchets qui atteignent la surface, meilleure sera le résultat.
La formation de mousse est normale et transitoire. . L’eau peut rendre un aspect trouble anodin pendant quelques jours. Prolonger le traitement avec Bactogen (se référer à la notice de ce produit). Utiliser Bio booster+ de manière régulière en respectant un délai de 15 jours entre deux administrations.
Pour un bassin parfait :
L’emploi de Bio booster+ étant propice à tous les organismes bénéfiques du bassin, il est conseillé de l’utiliser de manière fréquente comme c’est le cas pour Bactogen.

Bio booster 12000: 12 m³ (2 mesurettes (60g)/ m³)
Bio booster 24000:

Poids ND
Dosage

12000, 24000

Panier